Visit us on Facebook!
L'hôtel date des années 1730 et était à l'époque un hôtel modeste, « Le Grand Cerf ». En 1828, il fût rebaptisé « Grand Saint-Hubert » et dans le 18ième et 19ième Siècle l'endroit fût fréquenté par les voyageurs des diligences entre l'Angleterre, la Suisse, les Pays-Bas et Paris, dont le nom Hôtel de la Poste.
Réservation en Ligne

hôtel romantique au coeur de Bouillon
les Ardennes belges

Hotel De La Poste

Un batiment historique dont les chambres ont une décoration authentique avec un parquet d’antan au caractère typique. WIFI gratuit disponible dans tout l’hôtel

Ainsi, l’hôtel dispose aujourd’hui de 60 chambres tout confort, un restaurant gastronomique, gastro bar avec terrasse, bistro internationale, bar cocktails, terrasse lounge sur la promenade le long de la rivière, salle séminaire et parking privé.

Beaucoup de visiteurs de marque ont logé ici, entre autres en 1870, l’Empereur Napoléon III y a séjourné, mais aussi des écrivains tels que Cees Noteboom et Emile Zola sont venus respirer cette ambiance particulière et l’ont décrite avec passion.

L’hôtel se trouve près de la promenade, sur l’une des rives de la Semois.


Brochure hotel de la poste: Brochure 2017

Information générale

Au fil des années, l'hôtel a connu plusieurs agrandissements, aujourd'hui, il est entièrement restauré, et les visiteurs peuvent encore savourer cette ambiance particulière d'antan en profitant du confort moderne.
Toezichthoudende autoriteit : FOD Economie + Commissariat général au tourisme